Législatives : Patrick Lagarde (LR-UDI) retire sa candidature sur la 3ème circo.

Publié le Vendredi 19 Mai 2017

Patrick Lagarde ne sera finalement pas candidat sur la 3ème circonscription, celle de Remiremont, lors des élections législatives de juin prochain.

Le maire du village de Cleurie, investi par Les Républicains et l'Union des démocrates indépendants, l'a annoncé ce vendredi matin en total accord avec son suppléant, Jérôme Mathieu, maire de La Bresse et conseiller départemental.

Le candidat (LR-UDI) nous a expliqué les raisons qui ont motivé son retrait : " la montée et le danger des extrêmes, le rejet des partis traditionnels constaté durant les dernières élections présidentielles et un  grand nombre de candidats sur la circonscription ".

La candidature de Patrick Lagarde semblait pourtant légitime, lui qui était suppléant depuis 2002 du député sortant François Vannson (LR), actuel président du Conseil Départemental qui ne se représente pas.

Patrick Lagarde appelle désormais à soutenir celui qui se rapproche le plus des valeurs qu'il défend : Christophe Naegelen, jeune chef d'entreprise originaire Saint-Maurice-sur-Moselle âgé de 34 ans, qui se présente comme candidat divers droite mais sans parti.

Nicolas Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire