La Bresse : la 4ème soirée 20h04 se profile

Publié le Jeudi 2 Novembre 2017

Le concept est simple : des interventions courtes, ciblées. Trois orateurs et un artiste offrent au public un condensé de savoirs, de découvertes et de curiosités, dans un registre très éclectique.
Chaque intervention est limitée à 20 minutes, et un pot est proposé pour prolonger la soirée, histoire d'en apprendre encore davantage avec l'intervenant de son choix.

Voici résumées, en quelques mots, les soirées "20h04, de l'idée sans détour"" proposées à la Bresse. La prochaine, la 4ème, est prévue le jeudi 9 novembre à la Maison de la Bresse.

Au programme :

- Denis Grandemange : un voyageur au grand coeur, qui ne voyage jamais seul et sans but.
Son compagnon d'aventures : Schkroumpf, la peluche. Sa mission : toujours voir plus loin, sensibiliser, témoigner et soutenir des projets humanitaires. Son témoignage pour le 20h04 : «Schkroumpf qui veut ! ».
- Gérald Banzet : auteur du livre Silhouettes noires, rapportant le terrible témoignage d'une jeune fille harcelée à l'école, remettra « le harcèlement scolaire en question »
- Alexandra Abate, alias Hanche Déchute : accompagnée de quelques unes de ses compères du club de roller-derby d'Epinal, vous présentera ce sport de contacts venu des États-Unis. Attention « les faucheuses à roulettes » vont vous en mettre plein la vue !
- Calou : ce compositeur-interprète voyage entre flamenco et guitare manouche. Sa musique festive se nourrit de rencontres, d'humour et de bonne humeur.

Plus d'infos ici

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire