Commerce : un Panonceau d'or décerné à EpiCentre

Publié le Mardi 4 Avril 2017

Première dans les Vosges et pour l'association des commerçants d'Epinal : ce lundi à Paris, dans le cadre du 42e Challenge du commerce et des services proposé par la CCI France, EpiCentre (page FB) a été récompensée d'un Panonceau d'or pour son dynamisme en général et pour l'animation Farmer city en particulier (photo ci-dessus). Sur les 29 dossiers candidats, seulement huit ont décroché un tel trophée.

Pour Hervé Poirat, président d'EpiCentre, « il s’agit là d’une fierté, d'un gage de qualité et d'un remerciement pour tous les commerçants et membres de l'association qui ont travaillé ensemble. Nous espérons que ce Panonceau d’or rayonnera sur le commerce local. Ce prix est une reconnaissance du dynamisme de notre ville, dynamisme qui peut inciter les apporteurs d'affaires à venir s'installer à Epinal où il se passe toujours quelque chose ! ».

Autre récompense décernée ce lundi dans les locaux au secrétariat d'Etat au commerce : un Mercure d'or, attribué à Trouble clic (page FB), magasin de réparation de smartphones, tablettes et matériel informatique.

 

 

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire