Hockey : battu par Grenoble, Epinal s'enfonce au classement

Publié le Mardi 6 Février 2018

Battus par Grenoble ce mardi soir à Poissompré (5-1) alors que Mulhouse et Nice se sont imposés respectivement face à Rouen (3-1) et Strasbourg (5-0), les Gamyo voient les play-offs s'éloigner encore un peu plus. Epinal pointe désormais à 5 points de la 8ème place à 3 journées du terme et n'a plus son destin entre ses mains.

 

Après avoir montré de belles choses  mais manquant encore de réalisme,  les Spinaliens rejoignaient  les vestiaires avec seulement une longueur d'avance grâce à Pierre-Antoine Devin (1-0).

De retour sur la glace, les Grenoblois vont rapidement égaliser par l'intermédiaire de Dame-Malka. Kara et Bisaillon se chargent alors de creuser l'écart en l'espace d'une minute. Les visiteurs, rateront un tir de pénalité, mais ont mis la main sur le match : 3-1 après 40 minutes de jeu.

Rien de neuf dans la dernière période où Grenoble va entériner son succès avec nouvelles réalisations de Leclerc puis Kunnas. Epinal s'incline 5-1.

Les Gamyo doivent maintenant compter sur des faux-pas de leurs concurrents directs Mulhouse et Nice tout en engrangeant un maximum de points lors des trois dernières journées : dès vendredi à Angers puis lors de la double confrontation face à Strasbourg.

Nicolas Brédard

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire