Info pratique : travaux routiers

Publié le Vendredi 13 Octobre 2017

Comme tous les vendredis, petit point sur les nouveaux chantiers à venir et qui vont entraîner des perturbations sur les routes du département pour la semaine du 16 au 22 octobre (N°42) :

  • axe très fréquenté, la RD46 entre Sercoeur et Padoux sera fermée à la circulation mardi 17 et mercredi 18 octobre en raison de la pose de la couche de roulement. La déviation se fera via Girecourt-sur-Durbion et Destord comme indiqué ci-dessous.

  • au Tholy, la RD30, en cours d'aménagement, sera interdite à la circulation à compter de lundi et jusqu'au 1er décembre, excepté pour les riverains, secours et bus scolaires. Il faudra passer par Liézey pour aller vers Champdray ou Granges-Aumontzey et par Tendon et Faucompierre pour rejoindre Rehaupal.
  • à La Bresse, une partie de la RD34 sera fermée jeudi 19 et vendredi 20 octobre. Pour rejoindre le Col des Feignes ou du Bramont, il faudra emprunter la route de Lispach.
  • à Harmonville, en raison de l'aménagement de la traversée du bourg, la circulation sera coupée toute la semaine en direction de Tranqueville avec une déviation via Soulosse-sous-Saint-Elophe et Attignéville.
  •  enfin petit bonus : au Syndicat, la RD417 en direction de Gérardmer sera fermée du lundi 23 au vendredi 27 octobre. Pour aller de Remiremont vers Le Tholy ou Gérardmer, la déviation se fera par Vagney-Rochesson comme indiqué ci-dessous. Pour aller vers Remiremont, il faudra en revanche vraisemblablement remonter jusque Tendon puis Docelles pour rejoindre la RN57...

Nicolas Brédard

Informations fournies par la Direction des Routes et du Patrimoine du Conseil Départemental des Vosges sous réserve des conditions climatiques et des aléas de chantier.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire