Toujours pas repêché, le SAS football connaît son groupe de National 2

Publié le Jeudi 13 Juillet 2017

Relégué sportivement en mai dernier, le SAS Football a été logiquement inclus dans le championnat de National 2 et évoluera dans le même groupe que l'US Raon l'Etape. Un groupe qui rassemblera des clubs de l'Est et Rhône-Alpes avec notamment la réserve de l'Olympique Lyonnais mais aussi celle du Paris-Saint-Germain.

15ème, et donc 1er relégable à l'issue du précédent exercice, le SAS pouvait espèrer un 3ème repéchage administratif consécutif mais cela n'a donc pas été le cas. Cependant si le SC Bastia, relégué administrativement en National 1 devait encore descendre d'un étage pour une raison quelconque (décision des dirigeants, perte de sponsors), le SAS serait alors sollicité pour le remplacer dans la 3ème division française... Il n'en est rien pour le moment et Epinal doit donc poursuivre la construction de son équipe avec encore 4 à 6 recrues pour la reprise du championnat de National 2 le 12 août.

Composition du groupe B de National 2 : Andrézieux, Annecy, ASM Belfort, Chasselay Monts-d'Or Azergues, Epinal SAS, Jura Sud, Le Puy, OL2, Montceau, PSG2, US Raon l'Etape, Schiltigheim, Saint-Louis-Neuweg, Saint-Priest, Villefranche-en-Beaujolais, Yzeure.

Anne DIDIER

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire