Travaux routiers : semaine n°51

Publié le Vendredi 15 Décembre 2017

Le point sur les travaux routiers qui entraîneront des interdictions de circulation sur les routes du département pour la semaine du 18 au 23 décembre 2018.

  • à Coussey / Domrémy-la-Pucelle : la RD 164 est fermée jusqu'au 27 décembre (abattage d'arbres). Déviation : via les RD 3 et RD 53.
  • à Liézey et Le Tholy : la circulation est interdite sur la RD 30 excepté pour les riverains, transports scolaires et secours (aménagement de voirie). Itinéraire bis pour rejoindre Granges-Autmonzey ou Champdray via Liézey. Pour aller de Rehaupal au Tholy: déviation via Tendon, Faucompierre.
  • à Plombières-les-Bains : en raison du marché de Noël, la RD 157 sera mise en sens unique de 14h à 23h tous les week-ends jusqu'à la fin de l'année.
  • à Rupt-sur-Moselle : suite à l'aménagement d'un carrefour sur la RD 35B la circulation est coupée jusqu'au vendredi15 décembre.
  • à Senones : la circulation est interdite sur la RD224 (abattage, élagage, débardage d'arbres). Déviation via le centre de Senones.

Retrouvez l'ensemble des restrictions de circulation mais aussi le niveau de déneigement des routes départementales sur www.inforoute.vosges.fr.

Photo : archives Vosges Télévision

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire