Travaux routiers : semaine n°7

Publié le Vendredi 9 Février 2018

Petit récapitulatif des chantiers majeurs sur les routes du département pour la semaine du 12 au 18 février :

  •  à Bulgnéville et Suriauville : des travaux forestiers vont avoir lieu jusqu'au 2 mars. Les RD164  (déviation via Suriauville) et RD14 (déviation via Contrexéville) seront fermées à la circulation sur cette période.
  • à Epinal : la rue Louis Blériot est interdite à la circulation pour une durée indéterminée en raison de l'affaissement de la chaussée. Déviation via la zone de la Voivre.
  • à Etival-Clairefontaine, les véhicules de plus de 3,5 tonnes ont toujours interdiction d'emprunter la RD 424. Les poids lourds sont déviés sur la RN59 de Raon-l'Etape à Etival.
  • à Liézey et Le Tholy : la circulation est interdite sur la RD 30 excepté pour les riverains, transports scolaires et secours (aménagement de voirie) et ce jusqu'au 9 mars. Itinéraire bis pour rejoindre Granges-Autmonzey ou Champdray via Liézey. Pour aller de Rehaupal au Tholy: déviation via Tendon, Faucompierre.
  • à Saint-Nabord : des aménagements de sécurité vont avoir lieu sur la RD157 à hauteur du kilomètre 55 du 5 au 16 février. Déviation en allant vers Remiremont :  RD 157 jusqu'à la rue de Turenne puis RN 57. De Remiremont vers Saint-Nabord Centre : à l'échangeur Saint-Nabord Moulin prendre la RN 57 jusqu'à la sortieSaint-Nabord Peuxy puis RD 157 vers Saint-Nabord Centre.

Retrouvez l'ensemble des restrictions de circulation mais aussi le niveau de déneigement des routes départementales sur www.inforoute.vosges.fr.

Photo : archives Vosges Télévision

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire