[VIDEO] Epinal bouge l'été : ambiance caliente place des Vosges !

Publié le Samedi 8 Juillet 2017

Chaude ambiance ce vendredi soir place des Vosges à Epinal pour le concert de lancement des rendez-vous signés Epinal bouge l'été.

Avec le groupe Sonando et ses rythmes afro-cubains, certains n'ont pas hésité très longtemps avant d'esquisser quelques pas de danse ce vendredi soir à l'occasion du concert d'ouverture de l'animation estivale phare de la cité des images.
Les rendez-vous Epinal bouge l'été, ce sont jusqu'au 18 août des concerts gratuits le vendredi soir place des Vosges (à 21 h, en cas de pluie, repli à l'auditorium de la Louvière) ainsi que des spectacles tout public et également gratuits les mercredis à 15 h au parc du Château, à côté du Pavillon.
Parmi les artistes du vendredi soir à souligner, citons le groupe de funk Dumpstaphunk le 28 juillet, le blues man Fred Chapellier (guitariste des Vieilles canailles) accompagné de The Gents le 4 août ou encore le 11 août Doolin', groupe toulousain spécialiste de musique irlandaise revisitée et modernisée, et par ailleurs Coup de cœur 2016.

Ludovic Bisilliat et Nicolas Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire