[VIDEO] Fête des images : projection panoramique quai Contades à Epinal

Publié le Mardi 6 Juin 2017
La seconde édition de la Fête des images à Epinal se tiendra les vendredi 23 et samedi 24 juin, principalement en soirée, avec un nouveau son et lumière le long de la Moselle.
 
Après une première édition l'année dernière qui avait assurément rencontré son public, la Fête des images animera de nouveau le centre-ville d'Epinal les vendredi 23 et samedi 24 juin.
Avec cette nouveauté : un spectacle en format panoramique sur plus de 200 m le long du quai Contades (quai de la mairie). Ce nouveau son et lumière du compositeur et metteur en scène vosgien Damien Fontaine sera l'un des grands temps forts de cette édition 2017. Son titre est "Dessine-moi une image", il durera un quart d'heure et sera projeté les vendredi et samedi à partir de 22h30.
Le spectacle de 2016 à nouveau place des Vosges
En parallèle, place des Vosges, sera projeté à partir de 23h15 le spectacle de l'année dernière, dans une version toutefois enrichie.
Egalement au programme, tant le vendredi que le samedi en divers lieux de la ville : la projection des travaux réalisés par les enfants participant aux ateliers de l'Atelier d'images plus*, des projections ciné, un bal moderne participatif (place des Vosges) ou encore du street art.
 
Thierry LASSON et Ludovic BISILLIAT
 
* Atelier d'Images plus : site web et Le Journal de l'atelier.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire