[VIDEO] SAS - Marseille : le dispositif de sécurité prend corps

Publié le Vendredi 12 Janvier 2018

Dirigeants du SAS, représentants de la Ville, police, pompiers, stadiers... tous étaient réunis ce vendredi matin autour du nouveau directeur de cabinet du préfet des Vosges pour un tour d'horizon du dispositif de sécurité qui sera mis en place le mardi 23 janvier à l'occasion du 16e de finale de Coupe de France de football entre Epinal et Marseille.

 

Une matinée pour échanger et cibler les besoins. La quinzaine de personnes présentes a fait en fin de réunion le tour de l'enceinte de la Colombière pour bien visualiser où seront disposés les postes de commandement et réparties les forces de l'ordre (le nombre de policiers mobilisés n'est pas encore connu).

Billets en vente ces samedi et dimanche

Il est rappelé qu'aucune vente en ligne des places n'aura lieu. La billetterie sera ouverte en deux temps : ce samedi à 14 h pour les pelouses via un pack qui englobe le derby SAS - US Raon l'Etape du 3 février. Et ce dimanche à 10 h pour les places en tribunes et les pelouses restantes.    

 

Quant au match de championnat contre la réserve du PSG, initialement prévu ce samedi, il est reporté en raison d'une pelouse gorgée d'eau.

 

Revoir notre reportage du mardi 9 janvier, au lendemain de l'annonce de l'affiche.

 

Jean-François Verrier, vidéo Nicolas Brédard, photos Thierry Lasson

 

 

 

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire