[VIDEO] SAS - OM : les 500 places en tribunes parties en un quart d'heure !

Publié le Dimanche 14 Janvier 2018

Une file d'attente de près de 250 m (plus du double qu'hier, voir notre vidéo)... environ 1 500 personnes, les premières venues dès 2 h du matin, des Vosges et bien au-delà, étaient présentes ce dimanche matin pour décrocher le précieux sésame : un des 500 billets en tribunes (tribune d'honneur et petite tribune) disponibles pour le match du 23 janvier Epinal - Marseille, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France.

C'était le second round de vente de billets après une première salve hier (places sur pelouse uniquement, en pack avec le derby SAS - US Raon de début février).

Une queue de 250 m de long, un record

La venue de l'équipe emblématique de l'OM a bel et bien déplacé les foules. A l'ouverture à 10 h, les 500 places en tribunes se sont vendues en un quart d'heure à peine. Restaient alors les places debout sur pelouse non vendues hier : 2 000 billets restant partis eux dans la demi-heure qui a suivi !

Résultat, à 10h45 il y avait des heureux mais aussi beaucoup de déçus. Plusieurs centaines de personnes qui pourront se consoler en suivant la retransmission en direct sur

Eurosport.

 

Rappelons que le stade de la Colombière a une capacité d'accueil de près de 7 500 places. 400 étaient réservées pour la fédé et 400 pour l'OM. D'autres places étaient également réservées par le SAS pour ses sponsors et ses abonnés. D'autres encore ont dû être sacrifiées pour la mise en place de dispositifs techniques et sécuritaires.

 

C'est maintenant l'heure de la préparation des joueurs pour ce match historique, préparation à suivre sur notre antenne.

 

Marie-Danièle Rogovitz , images Ludovic Bisilliat

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire