Affaire Grégory : les époux Jacob bientôt entendus dans leur ancienne usine

Publié le Mardi 16 Janvier 2018

C'est une information de nos confrères de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, la prochaine étape dans la longue liste des investigations dans l'affaire Grégory sera une nouvelle audition des époux Jacob, grand-oncle et grand-tante de l'enfant, mais une audition sur le site désormais désaffecté de l'usine Walter Seitz à Aumontzey dans laquelle Marcel et son épouse Jacqueline travaillaient au moment des faits, en 1984.

L'idée est de vérifier l'alibi du couple, mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de mort depuis le mois de juin dernier. Car ce fameux alibi figure bien dans le dossier selon Maître Giuranna, l'avocat de Marcel Jacob, il aurait d'ailleurs été vérifié à l'époque. Le grand-oncle et la grand-tante de Grégory Villemin étaient semble-t-il sur leur lieu de travail le 16 octobre 84 au moment du rapt et du meurtre. Mais les enquêteurs souhaitent, semble-t-il, creuser de nouveau cette piste.

Par ailleurs, les Jacob devraient à nouveau être entendus, prochainement, à Dijon, à propos des lettres du corbeau puisque Jacqueline Jacob est suspectée d'être l'auteur de certaines d'entre elles.

Anthony Sap

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire