Journal de mardi 14 novembre

Publié le Mardi 14 Novembre 2017

Abus de confiance

Abus de biens sociaux, abus de confiance, banqueroutes, ce sont les faits qui sont reprochés à Serge Bertrand, un homme d'affaires spinalien de 63 ans. Un dossier financier complexe avec de nombreuses parties civiles. Le procès est jugé en correctionnel. Serge Bertrand risque une peine de prison.

Vieillir dans les Vosges

Les acteurs du médico-social étaient réunis lundi au conseil départemental pour faire le bilan annuel des établissements pour personnes agées et adultes handicapés.

Dégustation maison

Une nouvelle commission d'agrément Vosges Terroir a eu lieu en fin de semaine dernière au Lycée des métiers de Contrexéville.
80 jurés ont eu le privilège de déguster 97 produits aux saveurs de Noël. A la clé pour les producteurs le label Vosges Terroir, une heureuse gratification à l'approche des fêtes de fin d'année !

Pompiers connectés

Présentation de 2 comptes twitter par le SDIS des Vosges, l'un à destination des médias, l'autre au grand public.

Café vinyle

Au café Gai Luron à Saulxures-sur-Moselotte, Alain Bouhier présente une partie de sa collection d’enregistrements sonores et 140 ans d’histoires lors d’une causerie-conférence organisée par l’association “La petite hutte aux pies”. L’occasion d’écouter quelques vieux morceaux et d'échanger des connaissances entre amateurs.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire