Journal de mercredi 17 mai

Publié le Mercredi 17 Mai 2017

Métiers d'avenir

Un job dading était proposé au CFAI de Capavenir Vosges Thaon entre les entreprises de la région et les jeunes voulant intégrer la voie de l'apprentissage.

Feuille de route

La CAPEB des Vosges, le syndicat  patronal des artisans du bâtiment avait convié des candidats aux législatives pour leur faire part des mesures prioritaires qui selon le syndicat va permettre de soutenir la reprise "fragile" de l'activité.

En bref

- la 4G arrive à Nomexy. Conférence de presse de l'opérateur Orange à la Mairie.
- Stessy Speissmann, le maire PS de Gérardmer, annonce sa candidature aux législatives sur la 3ème circonscription des Vosges
- dans le cadre des Imaginales, Christophe Dougnac, peintre et illustrateur, est venu à l'EHPAD Le Chapitre pour réaliser avec quelques résidents des toiles sur le thème des Imagnales cette année : Destinations.

Immersion

Pour le 30e anniversaire de l'école Maurice Ravel d'Epinal, les CM2 sont en répétition de leur spectacle tiré du roman de Jules Verne : ''20 000 lieues sous les mers''.

Changement de vie

Dépaysement total pour Florence et Daniel Martinent. Il y a an, le couple parisien était salarié , ils sont aujourd'hui éleveurs de chèvres angora dans les Vosges.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire