Journal du vendredi 16 juin

Publié le Vendredi 16 Juin 2017

Journal du vendredi 16 juin

Coup double

La nouvelle ministre des sports du gouvernement d'Emmnanuel Macron, Laura Flessel était de passage à Epinal. Pour une visite à double titre : découvrir les installations sportives de la cité des images et les pratiques au service de la population, ce qui pourrait servir d'exemple pour la politique gouvernementale. Une visite également très politique, la ministre était également venue à Epinal pour soutenir les candidats de la république en marche toujours en lice dans les législatives dans les Vosges, dont Alisson Hamelin, sur la 1ère circonscription d'Epinal.

Deux mises en examen

Dans l'affaire Grégory, Marcel et Jacqueline Jacob, le grand-oncle et la grand-tante du petit garçon, ont été mis en examen ce vendredi pour enlèvement et séquestration suivis de mort. Les avocats sont eux abasourdis.

En bref

Minis olympiades pour les élèves des écoles primaires de Mirecourt / Visite du château de Girecourt-sur-Durbion, toujours en pleine restauration depuis une vingtaine d'années  / Exposition à la Maison de la livre et de la culture carpinienne autour de l'ouvrage de l'écrivaine Henriette Méline " Le Charme(s) de nos rues et leur histoire "

Nos ancêtres les gaulois

Dans le cadre des journées nationales de l'archéologie, visite du site gaulois de la gravière Calin, entre Sionne et Coussey.

Laissez nous un commentaire

1 Commentaire

Olivier78-27-88
publié le 16/06/17 à 20h44
Belle image de fin .... Laura Flessel au service de Mr VIRY !!! Étonnant !!! Beau positionnement de Vosges Télévision au service du candidat "les républicains".., quel manque d'objectivité...