Journal du vendredi 2 février

Publié le Vendredi 2 Février 2018

Journal du vendredi 2 février

Circuit prometteur

Asteelflash, basée à la Cleurie vient de fêter ses 40 ans. L'usine emploie 100 personnes pour de l'assemblage de composants électroniques. Des cartes qui servent par exemple aux détecteurs de victimes, aux respirateurs médicaux, aux chaudières De Dietrich...pour une 15aine de clients locaux ce qui génère 18 millions de chiffre d'affaire.

Cuisine de tradition

Qui dit chandeleur, dit dégustation de crêpes, direction donc une crêperie à Remiremont où la tradition a visiblement été respectée..

En bref

Journée de prévention des accidents de ski à la station de Ventron / L'étape départementale des négociales à l'IUT Hubert Curien d'Epinal / La fête des Images d'Epinal de juin prochain dévoilée au musée de l'image d'Epinal

Le permis à 0 euro

Depuis l'instigation du permis à 0 euros par la fédération des chasseurs des Vosges le nombre de candidats est passé de 200 à 520. Un moyen pour la fédération de renouveler ses adhérents (Ils sont 7 000 dans le département).

Le 3ème jour

Retour sur le 25ème festival internationnal du film fantastique de Gérardmer, où avait lieu jeudi à la Mauselaine, une traditionnelle séance de photos, puis direction le salon littéraire " le grimoire" et le Grand Hôtel pour y rencontrer la comédienne canadienne Suzanne Clément et le réalisateur Nicolas Boukhrief, tous deux membres du jury longs métrages.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire