Journal de vendredi 26 janvier

Publié le Vendredi 26 Janvier 2018

Perpétuité ?

Assises des Vosges : ce vendredi à Epinal comparaissait Steve Ranieri, qui encourt la réclusion criminelle à perpétuité pour tentative de meurtre sur sa compagne. Des faits qui se sont déroulés en juillet 2015, dans le hall de la gare à Epinal.

L'inquiétude des familles

Manifestation des familles des détenus devant la maison d'arrêt d'Epinal au 12e jour du conflit des surveillants. Elles s'inquiètent des conditions de vie des prisonniers.

Planète météo

Le salon planète et énergies a ouvert ses portes à Epinal. Avec 180 exposants qui proposent de nombreuses solutions pour bien isoler et chauffer son logement. Un salon qui parle aussi de protection de l'environnement, avec des invités vedettes, comme le journaliste météo de TF1 Louis Bodin.

En bref

- Incendie de 3 poids lourds jeudi soir à Pouxeux sur le parking de l'entreprise de transport Bouquot.
- Le département des Vosges lance la dématérialisation des enquêtes publiques dans les aménagements fonciers.
- A la Fabrique à entreprendre d’Epinal, 13 personnes ont participé ce vendredi à un nouveau casting de l’association "Tous repreneurs"

Ptit déj' littéraire

La librairie le Neuf à Saint-Dié-des-Vosges organise régulièrement des petits-déjeuners littéraires. Des rencontres qui ont un succès grandissant, exemple avec Dorian Malovic, journaliste venu parler de son livre : La Corée du Nord en 100 questions.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire