Journal de jeudi 5 octobre

Publié le Jeudi 5 Octobre 2017

Que de vertus !

Rencontre à Rancourt, à proximité de Vittel, avec un producteur artisanal de spiruline, une micro-algue aux multiples vertus pour la santé.

Jour de marché

Ce jeudi, à l'ENSTIB, c'était jour de marché ! 35 entreprises venues de la France entière se sont en effet déplacées jusqu'à Epinal pour trouver la perle rare, recruter un jeune ingénieur fraîchement diplômé.

En bref

- L'info politique du moment débattue par les représentants des 5 partis principaux dans notre émission Place Publique diffusée vendredi à 20h45
- Inauguration des locaux rénovés de l'URSSAF à Epinal. Un bâtiment devenu éco-responsable avec création d'un ascenceur, de places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite et l'ensemble des réseaux repensés.
- Festi-Fibres : festival consacré à la fibre textile artisanale au musée du textile de Ventron.
- Sur les hauteurs de Remiremont, le fort du Parmont, propriété de l'armée mais réhabilité par les bénévoles de son comité de sauvegarde, vient d'être racheté par la Ville.

Escale en automne

3ème édition de la fête de l'automne dimanche à Contrexéville où les organisateurs attendaient 10 000 personnes dans le parc thermal.

2000 en choeur

Sous la direction de Jacky Locks, ils étaient quelques 200 choristes lundi soir à Epinal pour participer à l'une des dernières répétitions vosgiennes avant la 5ème édition du concert des 2000 choristes qui aura lieu fin octobre au Galaxie d'Amnéville.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire