Journal du vendredi 22 décembre

Publié le Vendredi 22 Décembre 2017

Journal du vendredi 22 décembre

Une station rêvée

C'est Noël avant l'heure pour les professionnels du ski, la neige est tombée en abondance sur le massif. La station de Ventron a revêtu son manteau blanc immaculé. Mais le plus beau des Noël pour son dirigeant ce sera dans deux ans avec la réalisation d'un projet de 15 millions d'euros pour transformer la station.

D'accord, pas d'accord

Un dernier conseil municipal d'Epinal de l'année en dents de scie. L'unanimité s'est faite sur la motion pour garder les lignes TGV. Puis les participations de la SEM d'Epinal-Golbey au capital d'entreprises ont divisé la majorité de droite. Enfin les minorités divers gauche-socialiste, front de gauche et debout la France, ont contesté le budget primitif.

Papa gâteaux

Atelier pâtisserie ce vendredi pour des salariés de Vosges Charpentes, à la boutique culinaire de Charlotte and Co à capavenir vosgesThaon,  pour certains une première.

Pour le plaisir des yeux

À quelques jours de Noël, certains pourraient croire que le Père Noël a élu domicile dans les Vosges, et pourtant, ce n'est que pour le plaisir des yeux que quelques maisons jouent à fond la carte de la magie de Noël !Merry Christmas !

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire