Journal de mercredi 29 novembre

Publié le Mercredi 29 Novembre 2017

Le ballet des chasse-neige

Les premières neiges sont tombées, et avec elle, les chasse-neige sont de sortie !
Depuis début novembre, 300 tonnes de sel et de la saumure ont déja été déversées sur les 3000 kms de routes de Senones à Remiremont par le centre d'exploitation de Gérardmer La Bresse.
Un métier dangereux : un accident a d'ailleurs eu lieu ce mercredi matin entre un poids lourd et un chasse-neige. 2 blessés légers.

Vers un non-lieu ?

Y a t' il eu abolition de discernement dans ce drame familial qui en mai 2016 à Vagney a vu une  mère de famille,  projeter de tuer ses trois enfants  puis de se donner la mort c'est ce que semble indiquer les conclusions d'un collège d'experts, experts qui seront auditionnés début 2018 par la chambre de l'instruction, en jeu l'abandon des poursuites ou les Assises.

De l'eau dans le gaz

Mobilisation de la CGT pour les salariés de Nestlé Waters à Vittel et Contrexéville. Le syndicat dénonce les emplois précaires et demande la titularisation de 44 salariés intérimaires ou actuellement en CDD. De son côté, la direction nous explique qu'elle a embauché 20 personnes depuis début 2017, notamment des apprentis.

Les amis de Saint-Nicolas

Dernière ligne droite pour toutes les associations qui participent aux défilés de Saint-Nicolas. A Saint-Dié-des-Vosges, l'imagination est au pouvoir, entre les mondes et les créatures fantastiques.

La gifle

Hockey : Lourde défaite des Gamyo d'Epinal à Poissompré face aux Gothiques d'Amiens : 1-6.
L'unique but spinalien est signé Matt Carter.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire