Journal de lundi 28 août

Publié le Lundi 28 Août 2017

La thèse de l'homicide

Une jeune femme de 18 ans a été tuée par balle samedi par son compagnon à Rambervillers. Le procureur confirme la thèse de l'homicide. L'auteur du coup de feu, le compagnon de la victime avec laquelle il venait d'avoir une altercation, encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Bilan de santé

Direction Roville-aux-Chênes et le rendez-vous annuel proposé par les jeunes agriculteurs, "Campagne en fête", avec notamment le concours départemental de labour. L'occasion également de faire un bilan de santé de l'agriculture vosgienne à l'heure où la rentrée syndicale a sonné.

En bref

- Remise de livres aux enfants de migrants hébergés à Saint-Dié-des-Vosges organisée samedi par l'association Asil'accueil 88 et la librairie Le Neuf
- Le week-end dernier, c'était portes ouvertes au rucher-école de la Tranchée de Docelles à Epinal
- Organisé par l'association alsacienne "Au nom des galgos", le premier salon animalier de la seconde chance s'est tenu samedi à Saint-Dié-des-Vosges

Festi'lac

Coup de projecteur sur la première édition samedi de Festi'Lac à Saulxures-sur-Moselotte avec sur scène, notamment, et devant 3000 personnes, Tonton David.

Lundi sports

- Hockey : 1er match à Poissompré pour les Gamyo en pleine préparation
- Football (N2) SAS 1-0 ASM Belfort
- Basket : défaite en match amical du GET Vosges face à Gries-Oberhoffen
- 2ème Vosges Rallye Festival
- 13ème Cross-triathlon de Contrexéville

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire