Journal de mardi 25 avril

Publié le Mardi 25 Avril 2017

Stop !

Manifestation du syndicat CGT devant les hôpitaux d'Epinal et de Golbey, pour la défense de l'offre, de la qualité de soins et des conditions de travail du personnel soignant.

Mutations digitales

Quels que soient leurs secteurs d'activité et leurs métiers, pourquoi et comment accompagner la nécéssaire transformation digitale des entreprises vosgiennes ? La question était au cœur du 13e Forum des entreprises vosgiennes, ce lundi à Epinal.

En bref

- Hommage national à Xavier Jugelé, le policier abattu jeudi dernier à Paris par un homme se réclamant de l'Etat Islamique. Cérémonie ce mardi devant le commissariat d'Epinal, comme partout en France.

- Gain de cause pour les salariés en droit de retrait de la scierie de Valfroicourt. Ils ont obtenu chacun ce mardi devant les Prud'hommes 9000 euros pour les salaires non versés et 1000 euros de dommages et intérêts.

- La Chambre de métiers et de l'artisanat vient de remettre 6 diplômes de maitrise à des artisans (esthéticiennes, boulangers, fleuriste). Ce titre leur donne la fonction de chef d'entreprise.

-"Partage de midi" de Paul Claudel joué ce mardi soir à la Louvière à Epinal à l'invitation de Scènes Vosges.

Un routard 100% vosgien

Un Guide du routard exclusivement consacré au massif vosgien paraîtra en avril 2018 après un appel à projets remporté par les Pays de la Déodatie et de Remiremont et ses vallées.

Ça mord !

43 enfants de 8 à 14 ans se sont retrouvés le week-end dernier à Socourt lors du concours annuel de pêche organisé par la Fédération de pêche des Vosges. Un concours qui permet aux enfants de découvrir la compétition tout en s'amusant.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire