Journal de mardi 21 mars

Publié le Mardi 21 Mars 2017

Miser sur l'apprentissage

Le réseau d'entreprises "Face" Vosges a invité la secrétaire d'état en charge de l'apprentissage chez le papetier Munskjö à Arches. Une visite dans cette entreprise qui a misé sur l'alternance pour renouveler ses effectifs. En France et avec ses antennes départementales, "Face" est devenu un acteur de l'insertion et de l'emploi.

Chausse qui peut

Beaucoup de monde samedi dernier à la vente directe de l'usine Bleu Forêt de Vagney, fabricant de chaussettes 100% vosgiennes qui continue de se développer.

En bref

- Ex-agent du conseil départemental, Aurélien Fréchin réclame 53 000 euros d'heures impayées : depuis lundi, il mène une grève de la faim
- Un seul domaine skiable encore ouvert dans les Vosges : celui de La Bresse-Hohneck jusque dimanche
- Le bus du Secours Catholique pour lutter contre les préjugés était à Epinal ce mardi
- "Oh les beaux jours" de Samuel Beckett par la compagnie Roland Furieux, à voir ce mercredi soir avec Scènes Vosges

Champs golot 2.0

Nouvelle édition des Champs Golot à Epinal avec toujours des embarcations plus imaginatives les unes que les autres et, pour la première fois, des sous-marins pour marquer le 30ème anniversaire du parrainage du Saphir par la ville d'Epinal.

Un tremplin

Dernier rendez-vous de la saison pour les concerts classiques d'Epinal et lancement du 26ème concours international de piano avec, sur la scène de la Louvière, l'orchestre national de Lorraine et le soliste Guillaume Bellom, le dernier lauréat.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire