Journal de lundi 14 novembre 2016

Publié le Lundi 14 Novembre 2016

La surprise des urnes

C'est une surprise : Jean Hingray, UDI, remporte les élections municipales de Remiremont avec 43,44 % des voix. Il devance Jean-Paul Didier (41,93%), et Hugues Laine (14,62%). Seules 43 voix séparent les deux premières listes. Les Romarimontains ont donc fait le choix du changement en choisissant un maire de 30  ans, professeur de management.

Raviver le souvenir

Cérémonies commémoratives à Epinal, du ravivage de la flamme du soldat inconnu et du 98ème anniversaire de l'Armistice de 1918 et exposition à Cornimont sur les poilus de la commune.

En bref

Les ex-salariés du fabricant de meubles Nevelt, basé à Mattaincourt, ont été déboutés par le Conseil des Prud'hommes ce lundi / Nouvelle mobilisation des policiers, accompagnés de leurs familles et de civils, vendredi dernier / Manifestation d'une trentaine de personnes contre la fermeture annoncée d'un bureau de poste installé depuis longtemps dans la galerie marchande d'une grande surface spinalienne / Concert aux accents américains pour l'ensemble vocal Polysons au théâtre municipal d'Epinal.

Tombe la neige

Nombreuses étaient les personnes à avoir profité des 30 cm de neige tombés au col de la Schlucht, ce dimanche. Si certains chaussent les skis pour la première fois, les plus expérimentés retrouvent des sensations.

Lundi sports

6ème Trail des Brosses : 2870 coureurs à Chantraine, victoire de Guillaume Dussart sur le 35 km / Football : le SAS accède au 8ème tour de la Coupe de France après sa victoire 1-0 à Erstein, club de DH / Basket (NM1) le GET Vosges renoue avec la victoire et fait chuter le leader Souffelweyersheim 66-52 / Tournoi de badminton de Plombières-les-Bains / Côté Sports avec Hugo Vinatier, attaquant des Gamyo d'Epinal et Claire Mougel, traileuse du COHM

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire