Journal de mardi 12 décembre

Publié le Mardi 12 Décembre 2017

Un mois de sursis !

Placée depuis octobre dernier et pour six mois en redressement judiciaire, la papeterie Raon qui emploie 67 salariés accuse toujours de gros problèmes de trésorerie. Il faudrait au minimum un million d'euros pour retrouver un peu d'oxygène. Ce mardi lors d'une audience intermédiaire, le Tribunal de Commerce d'Épinal a donné à l'entreprise vosgienne jusqu'au 16 janvier pour trouver des solutions.

La vitesse de l'économie

Au travers de la CCI, les forces économiques vosgiennes se mobilisent en faveur du maintien des gares TGV de Remiremont, Saint-Dié-Des-Vosges et Epinal. La chambre de commerce vient de déposer une motion auprès du ministère des transports dans cette direction.

En bref

- Nouvelles directives pour le CLAV, comité local d'aide aux victimes dans les Vosges, pour une réponse plus rapide et efficace aux situations de détresse,
- 120 personnes au repas de Noël des personnes isolées du Secours Catholique à l'Espace Cours à Epinal,
- Spectacle déambulatoire de la Compagnie Acidu au Village de Saint-Nicolas à Epinal, rendez-vous dimanche pour la Farmer City.

Jeu set et match

Après 23 ans à la tête de la grande famille du tennis vosgien, Jean-Paul Bagard a officiellement tiré samedi en assemblée générale à Epinal, sa révérence et son successeur est l'ancien maire de Darney Hervé Buffe.

Les médailles de Simon

Depuis quelques jours, le département des Vosges compte un nouveau champion du monde. Il s'appelle Simon, il est licencié au cercle des nageurs d'Epinal. Il est autiste et multi médaillé aux derniers mondiaux de natation en sport adapté.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire