Journal de mercredi 12 juillet

Publié le Mercredi 12 Juillet 2017

La mort du "petit juge"

Jean-Michel Lambert, le premier juge d'instruction en charge de l'affaire Grégory a été retrouvé mort dans son appartement du Mans. La thèse du suicide est privilégiée.

Solidaires

Coup de projecteur sur la communauté Emmaüs de Rambervillers, acteur majeur d'une économie sociale et solidaire qui décidément, se porte plutôt bien.

En bref

- Une exposition pour comprendre l'art de la construction médiévale à Châtel-sur-Moselle
- La mission locale d'Epinal est désormais installée zone de la Voivre
- "Sur la voie" nouvelle campagne d'information et de promotion de l'apprentissage par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

Un chantier qui avance

Coup de projecteur sur l’avancement des travaux du nouvel hôpital d’Epinal et plus précisément sur les dispositifs techniques et effectifs mobilisés.

À l'année prochaine !

Clap de fin pour l'enquête Jeanne d'Arc. Les 8 représentations de la saison ont confirmé l'engouement des années passées pour l'événement. Damien Fontaine et son équipe ont déjà dans le viseur l'édition 2018 qui comprendra plusieurs nouveautés.

La culture de la gagne

Passage remarqué du Président de la Fédération Française de Tennis, Bernard Giudicelli au Grand Est Open 88 de Contrexéville, pour y évoquer l'avenir du tennis français

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire