Journal de mercredi 29 mars

Publié le Mercredi 29 Mars 2017

21 minutes

On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort du petit Antonin, 3 ans et demi, retrouvé noyé, vendredi après-midi, à Charmes, dans un bras de la Moselle en face du centre social l'Entre-Rives où il se rendait chaque jour après l'école. Seul du personnel administratif était présent au moment de son arrivée au centre et par ailleurs, la porte principale n'était pas verrouillée. Entre son arrivée et le moment où son corps a été aperçu dans l'eau, il s'est passé 21 minutes.

Jobs d'été pour tous

La bourse aux jobs d'été à Epinal attire chaque année de nombreux jeunes en quête d'un petit boulot, mais aussi, et c'est désormais récurrent, de plus en plus de demandeurs d'emplois.

Denier du culte

Lancement cette semaine du denier du culte : un appel aux dons en faveur du diocèse de Saint-Dié. L'année dernière, près de 1,5 million d'euros avait ainsi été collecté. De quoi rémunérer les 75 prêtres et 47 laïcs vosgiens.

En bref

- J-10 avant la 48ème édition de la Fête des jonquilles à Gérardmer
- Retour sur les portes ouvertes du lycée professionnel Camille Claudel à Remiremont.
- Le club Rétro Loisirs Ligne Bleue organisait son rassemblement mensuel de voitures de collection à La Bresse dimanche.

Peindre c'est vivre !

La société d'édition des artistes peignant de la bouche et du pied proposait une exposition le week-end dernier à la médiathèque de Le Thillot.

Carton plein

Chacune des trois joueuses de tennis de table de l'ASRTT Etival-Raon s'est imposée à tour de rôle ce mardi face à Poitiers : 3-2, 3-0 et 3-1. De bon augure pour le maintien en Pro A. Prochain rendez-vous à domicile : le mardi 2 mai pour un derby face au leader, Metz, à suivre en direct sur notre antenne.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire