Journal de mercredi 8 novembre

Publié le Mercredi 8 Novembre 2017

Et un, et deux, et trois !

La fatalité s'est abattue sur Strasbourg, ses deux sapins de Noël coupés dans les Vosges sont inutilisables : le premier s'est cassé lors de son chargement, le second trônant place Kléber est fissuré. Le troisième sera t-il le bon ? Un conifère coupé à Bois-de-Champ. Le maire l'assure, les arbres de sa forêt, c'est du solide !

Linky arrive

L'arrivée des compteurs d'électricité Linky suscite des inquiétudes et même des oppositions chez certains citoyens. Des communes, quatre dans les Vosges, ont aussi pris des délibérations contre la pose de ces compteurs. Sont-ils dangereux pour la santé ? Est-ce une opération commerciale déguisée ? Peux t-on s'opposer à leur installation ? Les données sont-elles confidentielles ? Réponses avec le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité ENEDIS.

En bref

- Remise des diplômes aux élèves de la promo 2017 du CFA Pôle des Métiers d'Epinal lundi soir à la Rotonde de Capavenir Vosges Thaon.

- Succès pour le 24ème salon des collectionneurs de Capavenir Vosges Thaon qui s'est tenu dimanche à la Rotonde.

Le paradis du doudou

Un commerce de Gérardmer propose de personnaliser sa peluche. Petit retour en enfance...

Under the moon

Un rendez-vous pour le moins original. Un univers onirique, un château hanté, des personnages fluo et un roi chanteur. The Wolf under the moon, un concert proposé par la souris verte, ce mercredi après-midi à Epinal.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire