Journal de lundi 18 décembre

Publié le Mardi 19 Décembre 2017

Tournées de noël

C'est le grand rush des colis de Noël et avec l'explosion des commandes en ligne, les plateformes logistiques de La Poste tournent en France à plein régime : 2.5 millions de colis sont distribués par jour contre 1 million en temps normal. Exemple concret à Mirecourt.

Vosgien 33 mois

Après 33 mois passés dans les Vosges, le préfet Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts s'apprête à quitter le département. Coup d'oeil dans le rétro avec le représentant de l'Etat...

En bref

- Elue miss Lorraine en septembre dernier à Epinal, Cloé Cirelli n'aura finalement pas été sélectionnée parmi les 12 demi-finalistes de Miss France, samedi soir. Mention spéciale, en revanche, pour le jeune couturier vosgien Maël Charton, qui a reçu le prix du plus beau costume régional.
- Avec l'achat d'un forfait ski 6 jours dans une station vosgienne, il sera possible de skier une journée dans une autre station du département.
- Deux parcours de 5 et 10 km dans les rues d'Epinal et une 12ème édition pour la marche populaire de nuit proposée par le Club vosgien avec près de 1000 randonneurs.

Farmer city

La troisième édition de la Farmer city à Epinal a connu un vif succès. En transformant le centre de la cité des images en ferme géante, l'association des commerçants a atteint son but : dynamiser le centre-ville et contribuer à l'animation en cette période des fêtes de Noël.

Lundi sports

15ème Ronde hivernale de Thaon : record de l'épreuve pour Mohamed Moussaoui en 29'43 et nouvelle victoire pour Émilie Jacquot-Claude
Côté Sports avec Maxime Laheurte et Élise Pellegrin

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire