Journal de mercredi 31 mai

Publié le Mercredi 31 Mai 2017

Course-poursuite

Une course poursuite a eu lieu ce matin entre les forces de l'ordre et un homme d'une trentaine d'années de Golbey à Capavenir Thaon. Intercepté à bord d'une voiture volée, l'individu a pris la fuite, emprunté le chemin de halage à vive allure et a laissé la voiture zone des Aviots avant de disparaître. En fin de journée, il était toujours activement recherché.

De la graine à la ration

Le salon de l'herbe et des fourrages se tient durant deux jours à Poussay, une vaste vitrine fourragère et du sur mesure pour tous les éleveurs du Grand Est.

Formation en béton

L'entreprise Peduzzi embauche acuellement 14 apprentis, des jeunes motivés qui veulent travailler mais qui se font de plus en plus rare.

En bref

- Un incendie s'est déclaré mardi soir dans un garage de Rambervillers. Il n'y a eu aucun blessé.
- Dimanche dernier a eu lieu le comice agricole de Xertigny. L'occasion pour les agriculteurs de partager leur passion.
- L'associaion Abri 88 fête ses 40 ans cette année. A cette occasion un grand destokage a été organisé à la recyclerie de Gérardmer.
- Le conseil départemental a récompensé les Vosgiens primés au salon de l'agriculture, au concours Lépine ou aux olympiades des métiers.
- Un stage de kung fu Shaolin a été organisé à Monthureux-sur-Saone sous la direction de Mohamed Rahim, un champion de france de la discipline.

La BD du souvenir

Les 34 élèves de la seconde patrimoine du lycée Louis Lapicque étaient en visite au cimetière militaire américain du Quéquement pour découvrir la tombe du soldat Melvin Johnson dont ils ont étudié la vie à travers sa correspondance.

De tous les extrêmes !

Académie internationale de Trombone et festival "La Source du Pavillon" de Vittel et Contrexéville.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire