Journal de mardi 2 mai

Publié le Mardi 2 Mai 2017

Contrer le FN sans consignes

"Ni Le Pen, ni Macron !" Les quelques pancartes du cortège donnent le ton mais c'est bien pour contrer le Front national que la majorité des 200 personnes présentes à Saint-Dié ce lundi matin s'est mobilisée. Un rassemblement porté ici par la CGT et la FSU qui, sans donner de consignes de vote, appellent à faire barrage au FN.

Swing case

Coup d'envoi des 13es Défis du bois 3.0 à l'ENSTIB à Epinal : 50 étudiants du monde entier construisent des "swing case" !

En bref

- Hommage dimanche à Epinal, au pied du Mémorial de la déportation, aux 3 762 Vosgiens déportés dans les camps de concentration nazis.
- Assemblée générale des chasseurs samedi à la Rotonde de Capavenir Vosges, qui proposait sa traditionnelle exposition de trophées de brocards d'été, cerfs et chamois.
- 70 concurrents lundi au 4e Tri-canin de Bois-de-Champ, dont certains costumés !
- Premier spectacle pour le Petit Floréal, le festival off du Floréal musical d'Epinal avec le quatuor nancéen ''Voic'in''.

J-5

Avant la grande cérémonie de Miss Vosges 2017 qui aura lieu samedi à la Rotonde de Capavenir Vosges Thaon, le stress monte tout doucement pour les neuf prétendantes. Elles étaient en représentation samedi dernier dans une grande surface spinalienne.

Mardi sports

- Basket N1 play-off : GET-Tarbes-Lourdes 75-77, match retour ce mardi.
- Foot National : SAS-Châteauroux 0-2. CFA Raon-Grenoble 0-0, raon sauvé!
- Volley Elite : SAS-Avignon 2-3.
- Handball N1M : Epinal-Martigues 30-35.
- Manche nationale de vtt orientation à Chantraine et Epinal.
- 15e édition du Trail des roches à St-Dié-des-Vosges, 1200 participants

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire