Journal vendredi 30 juin

Publié le Vendredi 30 Juin 2017

Journal vendredi 30 juin

J - 3

Les coureurs du Tour de France arriveront mardi après-midi à Vittel, double ville étape. Tandis que les écoliers font du vélo au Centre de préparation omnisports et que certains visiteurs arrivent, en ville les préparatifs vont bon train.

Nouveau caïd

Passation de commandement du 1er régiment de tirailleurs d'Epinal. Le caïd 12 laisse la place au caïd 13.

En bref

La présidente de la chambre d'instruction de la cour d'appel de Dijon a décidé de mettre en examen Murielle Bolle dans l'affaire Grégory pour enlèvement de mineur suivi de mort.
La CGT tenait aujourd'hui son Assemblée Générale à Pouxeux. Le syndicat compte se mobiliser le 11 juillet prochain pour informer sur la future loi travail.
25 apprentis du CFA pôle de métiers d'Epinal viennent de reçevoir leur Europass. Un diplôme attestant de leurs expériences à l'étranger.
Avec une partie des bénéfices du Salon de la gourmandise, le Rotary club d'Epinal a offert 60 tablettes à des élèves spinaliens de classes Ulis.

A huit couloirs

un chantier de 2 millions d'euros lancé par la CAE et subventionné à 70%, a débuté pour 3 ans afin de requalifier aux normes nationales le site de la Colombière à Epinal.

Là-haut sur la colline

La colline de Sion accueille un festival très populaire tous les deux ans, le festival "là-haut sur la colline", rendez-vous culturel et humaniste. Au programme des ateliers, conférences et concerts, mais aussi un thème de discussion et de dialogue : "les jeunes entre radicalité et fraternité". Invité vedette : Bernard Lavilliers.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire