Journal de lundi 23 octobre

Publié le Lundi 23 Octobre 2017

Sabotage !

A la veille de la mise aux enchères de l'outil de travail, on apprend qu'UPM a saboté la machine à papier pour ne pas qu'elle serve à la concurrence. Colère et tristesse des acteurs locaux.

Pas de chance !

En forêt domaniale de Senones, le prélèvement ce lundi matin d'un sapin pour le marché de noël strasbourgeois tourne court: durant le levage, la cime du résineux a cédé et l'arbre s'est écrasé sur la remorque sensée le transporter.

En bref

- Assemblée générale des jeunes sapeurs-pompiers samedi à Capavenir Vosges Thaon avec la signature d'une convention pour saluer leur engagement citoyen.
- Accueil triomphal vendredi en gare d'Epinal pour Anthony Châtelain, médaillé d'or aux finales internationales des olympiades des métiers à Abu Dhabi.
- "The gregorian voices", choeur d'hommes bulgare en représentation ce lundi soir en l'église Saint-Antoine d'Epinal.

419e

22 hectares, 1 200 exposants et toujours énormément de monde le week-end dernier à la foire agricole de Poussay, à proximité de Mirecourt. Le second plus important rassemblement du monde agricole après le Salon international de Paris.

Lundi sports

- Coupe de France de football : l'ES Thaon, l'US Raon l'Étape et le SAS se qualifient pour le 7ème tour, l'AS Vagney et les SR Déodatiens sont éliminés
- Hockey : courte défaite pour les Gamyo d'Épinal à Gap 2-1, suite en coupe ce mardi à Strasbourg avant une série de trois matchs à domicile en championnat

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire