Journal de jeudi 22 février

Publié le Jeudi 22 Février 2018

Recherche conducteurs

Avec la reprise économique, le secteur des transports de marchandises, logistique et de voyageurs recrute. 1900 postes dans le Grand Est, dont plus de 500 dans les Vosges. Conduire un camion, un métier difficile pour certains, passionnant pour ceux qui l'ont choisi.

Un centre plus attractif

Zoom à  Épinal sur la mission Manager dont l'objectif est de travailler sur l'attractivité du centre ville. La commune de Chaumont, qui fait de même depuis peu est venue se rendre compte sur place.

En bref

- Superbe 4e place pour le skieur vosgien Clément Noël aux JO de Pyeongchang sur le slalon spécial. Antoine Gérard et Maxime Laheurte finissent 5es de l'épreuve par équipes du combiné nordique.
- L’agence intérimaire nationale Abalone a ouvert une antenne à Epinal, la première dans les Vosges.
- Les cigognes ont retrouvé leur nid habituel sur un toit de garage de Mirecourt.
- Apéro-concert dans le cadre des Concerts classiques d'Epinal dimanche dernier avec l'ensemble A bocca chiusa

Belge nomade

Un food truck belge baptisé "Oufti kitchen" sillonne les Vosges depuis un an. Son credo ? des produits frais, locaux si possible, de qualité. Et ça marche, les commandes à l'avance sont plus que recommandées pour espérer pouvoir être servis...

Duo fraternel

Ils sont en tournée pour présenter leur 5ème album, Frédo et Olivier, deux voix, deux frères, deux guitares, Volo est en concert au théâtre municipal. De la belle chanson française assumée et engagée. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire