Journal de mardi 11 juillet

Publié le Mardi 11 Juillet 2017

Séjour thérapeutique

Grâce aux dons de l'opération "Pièces jaunes" et à l'association "Alliance sportive mulhousienne", des adolescents suivis au sein du centre hospitalier de Mulhouse sont en séjour à La Bresse. Atteints de diabète ou d'obésité, les jeunes reprennent confiance en eux via des activités ludiques. 

Sécurité vacances

L'opération sécurité vacances de nouveau déclinée et expliquée dans les Vosges, à l'heure où le gouvernement annonce une fréquentation touristique record cet été. Le point était fait par les services de l'Etat lundi sur la base du lac de Saulxures-sur-Moselotte.

En bref

- La CGT était à la rencontre des saisonniers à Gérardmer ce mardi pour les informer de leurs droits.
- Le parti Lutte ouvrière est allé à la rencontre des Spinaliens pour dénoncer la nouvelle réforme du code du travail.
- Des élèves de seconde du lycée George Beaumont de Saint-Dié-des-Vosges ont travaillé sur le thème "tous unis contre la haine".

Tout public

Ouverture vendredi dernier des rendez-vous d'Epinal bouge l'été : jusqu'au 18 août, des concerts gratuits place des Vosges à 21 h et le mercredi à 15 h au parc du Château, des spectacles tout public.

Entre les gouttes

1er jour du tableau final du Grand Est Open 88 de Contrexéville de tennis : coup de projecteur sur le juge-arbitre belge et sur la tenante du titre Pauline Parmentier.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire