Journal de lundi 4 décembre

Publié le Lundi 4 Décembre 2017

Un alibi en question

Nouvelle audition pour Marcel Jacob, le grand-oncle de Grégory Villemin, devant la Chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Dijon. Mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de mort, Marcel Jacob est notamment entendu à propos de son alibi. Il était semble-t-il à l'usine au moment des faits le 16 octobre 1984.

Premières glisses

Les paysages étaient magiques le week-end dernier sur les hauts. Avec 40 à 60 cm de neige, les skieurs ont pu faire leurs premières glisses de la saison : direction les Bas-Rupts (ski nordique) et la Schlucht (ski alpin).

En bref

- 2 500 visiteurs ont rendu visite à la cinquantaine d'exposants du salon Gastrono'miam de Gérardmer, qui fêtait ses 20 ans le week-end dernier.
- Notre département compte 15 unités de méthanisation accolées à des exploitations agricoles : en fonctionnement depuis 2014, celle d'Aydoilles produit l'équivalent de la consommation électrique de 5 600 habitants.
- Plantation samedi dernier, dans la neige, d'une trentaine d'arbres fruitiers au verger conservatoire d'Arches. Le site en compte désormais quelque 250.

Plein les "myrettes" !

Retour en images sur le cortège de la Saint-Nicolas à Epinal samedi soir, proposé en direct sur Vosges télévision et rediffusé mercredi et jeudi.

Lundi sports

Hockey : Epinal battu par Angers 3-2 après prolongation, la bataille s'annonce rude pour rester dans le top 8 / Côté Sports avec Kévin Lorcher et Aminata Doucouré

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire