Journal de lundi 20 novembre

Publié le Lundi 20 Novembre 2017

Une carte à jouer ?

L'apprentissage, une réponse au chômage des jeunes ? L'ancien ministre et actuel député européen, Jean Arthuis, y croit dur comme fer. Il était, ce lundi, l'invité de l'entreprise Nestlé Waters, à Contrexéville, où il était question... d'apprentissage.

Campagne hivernale

À la veille de l'ouverture de la 33ème campagne nationale hivernale des Restos du Coeur,  les 26 centres vosgiens sont déjà mobilisés pour la distribution de l'aide alimentaire aux plus démunis.

En bref

- Conférence de presse du procureur de la République au sujet d'une affaire importante de stupéfiants dansle quartier Kellermann de Saint-Dié-des-Vosges.
- Affaire Gregory : assouplissement du contrôle judiciaire de Jacqueline Jacob décidé par la chambre de l'instruction de Dijon.
- La bonne santé du Conseil Départemental des Vosges confirmée lors du débat d'orientations budgétaires. Vote du budget le 21 décembre prochain.
- 300 spectateurs ont assisté samedi au gala de catch de Remiremont : dix combattants se sont succédés sur le ring.

Faire son miel

Saint-Dié-des-Vosges accueillait le concours des miels de Lorraine, des miels produits par des apiculteurs amateurs. Ce concours, c'était une reconnaissance d'un savoir-faire local et du travail de petits producteurs passionnés. 

Lundi sports

- 2650 participants au 8ème Trail des Brosses à Chantraine : victoires de Guilaume Dussart, Mohamed Moussaoui et Nicolas Triboulot
- Hockey : les Gamyo s'imposent 4-3 face à Bordeaux. Andrej Hocevar blessé, Issac Charpentier a assuré l'intérim
- Côté Sports avec Titouan Perrin-Ganier et Marion Colin

Laissez nous un commentaire

1 Commentaire

fred88
publié le 20/11/17 à 20h37
bien dommage qu'il n'y ai pas les resultats !!