L'Hebdo : 11ème édition du salon Planète et Energies

Publié le Samedi 27 Janvier 2018

La 11ème édition du salon Planète et Énergies, c'est 180 exposants qui parlent de transition énergétique, de solutions alternatives pour aménager votre logement, d'accompagnement de vos travaux ou encore d'impact environnemental.
Une édition ciblée sur le confort et les performances de votre habitat !

Sujet 1:Le salon planète et énergies, c'est à la fois un salon technique avec des artisans et des entreprises spécialisées dans l'isolation et le chauffage, c'est un aussi un salon tout public avec des conférences sur la protection de l'environnement. Les organisateurs avaient convié le célèbre journaliste météo de TF1 Louis Bodin.

Sujet 2:A Madonne-et-Lamerey, Philippe et Francine, des agriculteurs aux revenus modestes, ont fait isoler leur maison gratuitement grâce à l'association Les Avertis. Grâce surtout aux certificats d'économie d'énergie payés à l'Etat par les fournisseurs et distributeurs d’énergie (EDF, compagnies pétrolières, grandes surfaces, etc.).

Infos de la semaine :
- Lulu, figure emblématique d'Epinal s'en est allée : l'ex-patron du Spina-Grill est décédé
- Le lycée Mendès-France d'Epinal veut promouvoir les filières scientifiques auprès des jeunes filles
- Le 27e gala de l’ENSTIB d’Epinal (la Nuit d’ébène) se tiendra le samedi 10 février à la Rotonde, une soirée ouverte à tous dans une ambiance new-yorkaise.
- Exposition d'Olivier Bosio à la galerie du Bailli jusqu'au 31 janvier.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire