L'hebdo : Rues et Cies

Publié le Samedi 17 Juin 2017

L'Hebdo a décidé de se balader dans les rues d'Épinal ce week-end, au beau milieu des 41 compagnies qui se produisent pour le Festival Rues et Cies. Pour cette 34ème édition, le public aura droit à 163 représentations dans le cadre des festivals IN et OFF.

Sujet 1 :Zoom sur l'ouverture de la 34ème édition de Rues et Cies avec  deux spectacles :
Rat Dit Noir place des Vosges, et la Compagnie espagnole  Del Revès pour "Uno" sur la paroi de la basilique St-Maurice.

Sujet 2 : Les "gentils" petits vieux ont pris le pouvoir ce samedi après-midi, en l'occurrence ceux de la compagnie Planet pas Net qui, on s'en souvient, étaient en résidence à Epinal au mois de mars avant de se lancer pour une heure de totale impro au festival Rues et Cie.

Brèves hebdo : Chantraîne fêtait les NAP, les nouvelles activités périscolaires samedi dernier, où se posait la question du retour de la semaine des quatre jours.

La maison de l'étudiant à Epinal lance un défi pour la fête de la musique : Celui qui chante reçoit un préservatif gratuit.

28 auteurs venaient présenter leur nouvel ouvrage samedi dernier au salon de l'auto édition Jeuxey Lire tome 5.

Les cafés citoyens se multiplient en France et aussi à Epinal, un moyen de se détendre mais surtout de pouvoir débattre de problématiques de société.

La ville d'Epinal a présenté son plan de fleurissement estival, au programme, davantage de plantations et d'économies d'énergie.

La fête de la musique c'est aussi le moment de faire de la prévention pour le SIDA. La maison de l'étudiant a, pour l'occasion lancé un évènement, un préservatif offert à celui qui chantera

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire