L'Hebdo : Les coulisses des Cinés Palace d'Epinal

Publié le Samedi 13 Janvier 2018

Avant première du film "La ch'tite famille", avec Dany Boon aux Cinés Palace d'Epinal, l'occasion de se glisser dans les coulisses, et de faire le point sur l'activité des Cinés Palace.

sujet 1 :
Avant première de "Coexister", film de et avec Fabrice Eboué dimanche aux cinés Palace d'Epinal. Ou l'improbable destin d'un trio de chanteurs constitué d'un imam, d'un rabbin et d'un prêtre catholique.

sujet 2 :
Les travaux ont débuté durant l'été 2017 et se poursuivent... Neufchâteau sera dotée à l'automne d'un nouveau complexe cinématographique.
Baptisé Néopolis, il aura une capacité d'environ 400 places pour 3 salles dont une de 210. Il sera en outre équipé, c'est une première vosgienne, du système Dolby Atmos.

infos de la semaine :
- Une file d'attente de 100 m ce samedi 14 h devant le club house du SAS au stade de la Colombière pour les premiers billets du match de Coupe SAS - OM
- En 2018, la communauté d'agglomération d'Epinal garde pour priorité, outre ses services habituels à la population, le soutien à l'emploi et à l'activité économique
- En décembre, le Centre culturel d'Epinal a fêté ses 40 ans
- Dernier concert de saison de la chorale Poly'Sons dimanche dernier aux Forges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire