L'hebdo : les folles journées du vélo.

Publié le Samedi 9 Septembre 2017

Manifestation sportive et surtout de loisir, les folles journées du vélo organisées tout un week-end sur Epinal accueille un large public. Au programme : un cyclo-cross urbain, une grande parade déjantée...

Sujet 1 :Depuis le mois de juin de nouveaux éléments de signalisation pour les cyclistes sont apparus dans les rues d'Épinal. Des aménagements parfois incompris des cyclistes et des automibilistes mais qui visent à promouvoir la circulation à vélo en toute sécurité.

Sujet 2 :Le vélo à assistance électrique a le vent en poupe, les ventes ne cessent d'augmenter, témoignage des revendeurs et fabricants installés sur l'agglomération d'Epinal dont la PME Moustache Bikes à Golbey.

Infos de la semaine : Sujet au collège elsa triolet Travaux : 20 millions d'euros investis (Capavenir Vosges Thaon)
mots clefs :Collège, Conseil Départemental, Travaux.
Lancement du 56ème festival international de l'Image à Epinal avec une nouveauté cette année, la projection de courts-métrages.
Après le succès de la première édition de son Musik Fabrik Festival, la ville de Xertigny présente la seconde qui se déroulera les 30 septembre et 1er octobre. Au programme, bières, produits du terroir et concerts.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire