Une semaine dans le Grand Est du 9 février

Publié le Mardi 13 Février 2018

Le journal des télévisions locales du Grand Est

Canal 32 : A Romilly-sur-Seine, l’entreprise So Fast So Good se présente comme "designer de sandwich sur mesure". L'installation de l'entreprise sur le site de 3500 m2 a duré moins d'un an. A la fin du mois, les 50 salariés auront terminé la phase de calage sur les trois chaînes de production. Les sandwiches, pizzas et autres paninis romillons seront ensuite distribués dans le monde entier.

Mirabelle TV : Polémique d’une construction potentielle d’un péage sur la future A31 bis entre Thionville et le Luxembourg

Alsace 20 : Avant son départ pour les Jeux Olympiques, le snowboarder alsacien Sylvain Dufour a fait étape dans sa station au Lac Blanc. L'occasion de revenir sur ses ambitions.

Mirabelle TV : Journée nationale de manifestations des enseignants et lycéens mardi dernier pour protester face à la réforme et à la carte scolaire

Vosges Télévision : Le jury longs métrages de la 25ème édition du festival du film fantastique de Gérardmer, placé sous la présidence de Mathieu Kassovitz, a décerné dimanche soir le grand prix 2018 à Ghostland, film franco canadien de Pascal Laugier. Ghostland qui remporte également les prix Syfy et du public.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire