La vie en Vosges : Caroline ABATE et Hervé De Buyer

Publié le Jeudi 20 Avril 2017

De nouvelles rencontres, de nouveaux visages, tel est le principe de cette émission. Aujourd’hui nous ouvrons une fenêtre sur l’association de protection animale L214. On en parle avec la co-référente des Vosges, Caroline Abate.

Notre deuxième invité a tenu les manettes, avec brio, de la maison De Buyer de 1988 à 2015. Aujourd’hui, il s’est lancé dans le mécénat afin d’apporter son soutien et son expertise à quelques entreprises vosgiennes. Hervé De Buyer nous rejoindra dans la deuxième partie de l'émissionpour tout nous expliquer.

Entre les deux, le portrait de la semaine. Et en fin d’émission, le quizz qui teste nos invités sur les Vosges.

L214 Éthique & Animaux est une association loi 1908 tournée vers les animaux utilisés dans la production alimentaire (viande, lait, œufs, poisson), et révélant leurs conditions d'élevage, de transport, de pêche et d'abattage.

 

des conseils de recettes sur :www.veganpratique.fr

 

 

 

Pour en savoir plus :

 

www.l214.com

 

L’usine De Buyer devient le patrimoine de la famille éponyme en 1867. L’homme que nous allons recevoir y est entré en 1957 et l’a quittée en 2015 en la rendant number one en France et dans le monde dans sa catégorie. Il a deux leitmotivs dans la vie : le respect et la considération. Pour lui, l’entreprise c’est avant tout des femmes et des hommes, les bénéfices n’en sont qu’une conséquence. Lorsqu’il vend l’usine et ses filiales, il en garde la holding. On en parle avec cet homme singulier et étonnant : Hervé De Buyer… Président De Buyer Engine / Groupe SAS 

 

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire