La vie en Vosges : Maryse Lallement et François Vaxelaire

Publié le Vendredi 3 Novembre 2017

Une rencontre, deux invités autour d’initiatives Vosgiennes.

La première signe un spectacle coup de poing, un carnet de voyage au pays du cancer comme elle dit. De cette maladie ravageuse elle propose un seul en scène intitulé « Perruque au vent » dont on parle en première partie d’émission.

Notre deuxième invité est artisan d’art. Après une reconversion professionnelle il se lance dans la céramique et le poterie.

Entre les deux, l’archive de la semaine et en fin d’émission, le quizz sur les Vosges.

 

De ce deuxième voyage au pays du cancer, elle n’en voulait pas. Qui en aurait voulu d’ailleurs ?

Rire et faire rire d’un cancer du sein voilà le pari fou que s’est lancé notre invité. D’autres s’y sont attaqués. Elle en parle aujourd’hui dans « La vie en Vosges ». Elle s’appelle Maryse Lallement et est comédienne.

 

 

Spectacle encore en rodage donc gratuit pour le moment. Vous le proposez aussi en appartement. Il suffit de prendre contact avec vous via facebook à

carnetdevoyageenterresdecancer

 

On change d’univers et de décor avec la deuxième partie de cette émission.

Notre invité s’est lancé dans une totale reconversion professionnelle. Après avoir travaillé dans les métiers de bouche pendant des années, il a décidé de vivre de sa passion, la céramique et la poterie. Aujourd’hui, il est à la tête d’un atelier à Docelles intitulé « Le mouton à 5 pattes ». On accueille François Vaxelaire

Renseignements pour stages de céramique et poterie :

 

06 37 07 46 02

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire