Carrément #2

Publié le Jeudi 17 Mai 2018
CARRÉMENT, c’est reparti ! Le nouveau numéro du magazine du Réseau des Télévisions du Grand Est (Alsace 20, Canal 32, Mirabelle TV et Vosges Télévision) est dans les starting-blocks, toujours en partenariat avec la région Grand Est et produit par Synovie.

Ce mois-ci, Sabrina Rauch reçoit Karen Chataîgner, une humoriste strasbourgeoise, qui fait des conférences et des spectacles sur les violences faites aux femmes.

Dans la première rubrique, DANS LES YEUX, c’est la société de production Alabama qui nous fait découvrir Michel Thonnelier, un chef d’entreprise vosgien atypique !
 
Vient ensuite une carte blanche laissée à un réalisateur ou une équipe artistique. 240 SECONDES, c’est 4 minutes top chrono pour voir les choses sous un angle nouveau ou inattendu. Pour ce deuxième opus, on part à la rencontre d’un jeune adolescent pas comme les autres.
 
On retrouve également Siegfried, un néo-historien intrépide, s’est mis en tête de dévoiler LES MYSTÈRES DE L’EST. Il est cette fois parti à Troyes pour révéler les secrets de l’Apothicairerie de l’Hôtel-Dieu-le-Comte.
 
L’UN ET L’AUTRE a pour but de faire sauter les verrous et de lever les tabous. Au cours de cette discussion autogérée, deux invités posent eux-mêmes les questions auxquelles ils répondent. En cette période de mouvements sociaux, ce sont deux syndicalistes qui ont accepté de jouer le jeu.
 
Enfin, POINTS DE SUSPENSION est une histoire à suivre en trois actes, qui permet de développer un sujet sur la durée. On retrouve donc le duo qui a grandi dans le quartier de l’Elsau, un des berceaux de la culture hip-hop en France, pour la suite de leurs aventures..

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire