1 million d'euros récoltés en 33 secondes pour BB Distribe de Laval-sur-Vologne

Publié le Mercredi 3 Avril 2019

L'entreprise BB Distribe, fabricant de couches pour bébé, basée à Laval-sur-Vologne, lève 1 million d'euros en crowdlending en à peine 33 secondes. Grâce à ce financement participatif, la PME vosgienne va investir dans une nouvelle ligne de production.

L'entreprise BB Distribe a fait appel, mardi, au financement participatif pour investir dans une nouvelle ligne de production. Le million d’euros recherché a été levé en 33 secondes auprès de 323 investisseurs particuliers via la plateforme européenne de prêt aux PME Look&Fin.

 

(Photo d'archive d'une ligne de production de l'entreprise Bb Distribe)

 

Grâce à ses couches bébé contenant zéro trace de produit chimique et zéro trace de pesticide, BB Distribe attire de plus en plus de clients, en France comme à l'étranger.

La PME, qui emploie 40 personnes dans les Vosges, a enregistré une croissance de 30% en 2018,  on vous en parlait en septembre dernier, et doit augmenter ses capacités de production au plus vite pour répondre à la demande grandissante de ses clients. L'ouverture d'une nouvelle ligne de production est donc indispensable. Coût total de l'investissement :  4,5 millions d’euros.

Vous pouvez  revoir ici le reportage que nous avions consacré à l'entreprise vosgienne en septembre 2018.  

Anne Didier

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire