Accident à Bazoilles-sur-Meuse : une jeune mère de famille décédée et plusieurs blessés graves

Publié le Vendredi 14 Janvier 2022

On en sait un peu plus sur le terrible accident survenu ce jeudi soir à Bazoilles-sur-Meuse, à quelques kilomètres au sud de Neufchâteau, impliquant plusieurs enfants et leurs parents.

Vers 18h15, deux véhicules qui circulaient en sens inverse sur la RD74 se sont percutés frontalement, après sans doute que l'une des deux voitures se soit déportée, on ignore encore les circonstances exactes de l'accident, l'enquête de la gendarmerie suit son cours.

Arrivé moins de cinq minutes plus tard sur place, les secours n'ont rien pu faire pour la conductrice du premier véhicule, une jeune mère de famille née en 1991, originaire de la commune, et dont les deux fillettes se trouvaient à l'arrière de la voiture familiale. La plus jeune âgée de seulement 2 ans a été évacuée en urgence absolue vers le CH de Nancy-Brabois. Sa soeur âgée de 3 ans victime d'un traumatisme dorsal a été transportée vers le centre hospitalier de Neufchâteau mais son pronostic vital n'était pas engagé.

Les occupants du second véhicule, un homme né en 1982 et sa fille âgée de 14 ans, également domiciliés à Bazoilles-sur-Meuse ont eux aussi été pris en charge à l'hôpital néocastrien, nous n'avons pas plus d'informations pour l'heure sur leur état de santé.

N. Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire