Accident Sandaucourt : la victime s'en sortirait sans fracture !

Publié le Mercredi 26 Octobre 2022

Le jeune homme, victime d'un grave accident de travail ce mardi à Sandaucourt, s'en sortirait sans fracture d'après les premières nouvelles communiquées par sa famille.

De bonnes nouvelles qui, si elles se confirment, resteront pourtant difficiles à croire ! En effet, rappelons que la victime, âgée de 20 ans, s'est retrouvée les jambes coincées sous 2,5 tonnes de béton. Un accident survenu dans un GAEC à Sandaucourt où le jeune homme effectuait une livraison. Lors du déchargement, il aurait déserré une sangle retenant des plaques bétonnées qui ont alors basculé du camion et sont tombées sur lui, emprisonnant ses membres inférieurs. La victime, consciente pendant l'intervention des secours pour lui libérer les jambes, a ensuite été héliportée en urgence vers le CHU de Nancy.

D'après les premières nouvelles rapportées par les proches de la victime à la gendarmerie, le jeune homme n'aurait subit aucune fracture. Il reste malgré tout en observation pour le plus amples examens.

Quant aux circonstances de l'accident, elles restent encore à définir. L'enquête est désormais entre les mains de l'inspection du travail.

Image tirée de nos archives

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire