Annulation du concert d'Aldebert à Vittel

Publié le Jeudi 4 Novembre 2021

Dans un communiqué de presse, la ville de Vittel annonce ce jeudi l'annulation du concert d'Aldebert prévu le 21 novembre au Palais des Congrès. Un spectacle que beaucoup de parents et enfants attendaient.

La ville de Vittel travaille déjà avec la production de l'artiste pour proposer une nouvelle date en 2022. Pour les personnes ayant acheté leurs billets à la maison des associations ou sur le site internet de la ville de Vittel, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante pour les modalités de remboursement : billetterie@lbqp.fr


Voici le communiqué officiel de la production :
"C’est avec regret que nous vous annonçons l’annulation du concert d’Aldebert prévu au Palais des Congrès de Vittel le dimanche 21 novembre 2021, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté. Nous faisons notre possible pour vous donner rendez-vous prochainement à Vittel. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente jusqu’au 3 février 2022 pour le remboursement de vos billets. Nous vous remercions pour votre compréhension. Le Mur du Songe, Aldebert, Le Bruit Qui Pense"

L. Buchler (avec communiqué)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire